Cercle_:_le_nouveau_programme_minceur_où_l’on_ne_paye_que_pour_ses_kilos_définitivement_perdus
Cercle : le nouveau programme minceur où l’on ne paye que pour ses kilos définitivement perdus
Sommaire

Le bien-être et l’apparence physique sont devenus des éléments centraux pour beaucoup de personnes. En effet, nombreux sont ceux qui se tournent vers une meilleure forme physique pour obtenir la silhouette idéale. C’est dans cette optique que les programmes minceur entrent en jeu. Parmi ces derniers, on peut citer le programme Cercle. Celui-ci se démarque des autres par son efficacité et son originalité.

 

Le programme minceur Cercle : définition

 

Créé par le docteur Arnaud Cocaul, Cercle est un nouveau programme minceur basé sur le rééquilibrage alimentaire. Cela signifie qu’il aide les participants à perdre du poids de manière progressive et durable en s’appuyant sur une éducation nutritionnelle. La particularité de ce programme est qu’il propose une approche assez originale. À travers des masterclass vidéo, il vous apprend, en effet, à changer vos habitudes alimentaires et à mieux manger. Pour plus d’informations sur le programme minceur Cercle et favoriser votre perte de poids, cliquez ici.

 

Comment se déroule le programme Cercle ?

 

Le programme minceur Cercle vous donne l’opportunité de perdre quelques kilos sur une durée de 2 mois. Pendant cette période, vous serez suivi par un coach en nutrition. Les séances proposées vous permettront alors de maigrir efficacement et sans stress. Sachez que vous serez intégré dans un petit groupe soudé (avec les autres participants) afin :

  • d’accroître votre motivation ;
  • de vous aider à atteindre votre objectif.

 

Quels sont les tarifs du programme Cercle ?

 

Si vous optez pour le programme Cercle, vous ne payerez que pour les kilos perdus (soit 29,99 euros par kilo) dans une limite de 7 kilos. En d’autres termes, tous les kilos que vous allez perdre après ces 7 kilos seront totalement gratuits. De ce fait, si vous n’arrivez pas à perdre de poids durant 2 mois, vous n’aurez rien à payer. Néanmoins, il faut tout de même tenir compte du frais d’inscription, qui est de 4, 99 euros.

Sommaire

Articles
populaires