À quelle fréquence changez-vous de caleçon, soutiens-gorge, caleçons ou sous-vêtements ?
Médecin et influenceur de médias sociaux, un médecin a utilisé son Twitter pour supplier les hommes et peut-être les femmes de s’assurer qu’ils changent leurs sous-vêtements tous les jours, rejetant les opinions selon lesquelles devoir changer ses sous-vêtements tous les jours est un style de vie extravagant.
Voici quelques-uns de ses tweets et les réactions qui ont suivi
“Changez votre caleçon tous les jours.
Vaporiser du parfum sur votre caleçon ne remplace pas le lavage. CHANGEZ-LE !
Certains disent que ce n’est pas professionnel de parler ainsi sur les médias sociaux, alors voici la version professionnelle :
Remplacez vos caleçons tous les jours
En fait, il est préférable que vous portiez deux caleçons par jour. Un le matin, puis, après revenir du travail, se doucher et en porter un autre. Ce n’est pas idéal de porter un seul boxer pendant toute une journée.”
“Ma règle personnelle pour les sous-vêtements, les maillots et les chaussettes est d’avoir ce qui va durer deux semaines à tout moment. Si vous avez 14 pièces, changer tous les jours ne sera pas un problème dans la mesure où vous n’êtes pas paresseux pour les laver.”
“Je ne peux pas imaginer porter le même pantalon/boxer après chaque bain. Comment pouvez-vous porter une chose sale sur un corps lavé ?”
“Ils n’entendront pas ! La serviette peut être utilisée pendant un an sans être lavée.”
“Vous les voyez bien s’habiller à l’extérieur mais leurs chambres sont sales.”
“Mais attendez, comment quelqu’un pourrait-il penser à porter un boxer deux fois, même s’il l’a porté pour voir un ami ?”
“Ce n’est pas grave si vous l’avez porté pour voir un ami, si vous êtes rentré, si vous avez pris votre bain, dans l’optique de sortir à nouveau.
Choisissez-en un nouveau.
Changer de boxer tous les jours signifie en porter sept en une semaine. Ce n’est PAS si extravagant.”
Les maladies ou problèmes qui peuvent découler du fait de ne pas changer souvent de boxers, de caleçons, de sous-vêtements, de pantalons ou de slips ou de porter des slips sales sont les mauvaises odeurs, les mycoses, les poux du pubis, la gale, les infections urinaires (IU), le prurit des sportifs (eczéma scrotal), les démangeaisons, l’augmentation des sécrétions vaginales, les taches sur les slips, les furoncles, la folliculite et les plaies pubiennes.